Massage Hawaïen Lomi Lomi
Pour tout renseignement et toute prise de rendez-vous :
Déroulement d'une séance Lomi Lomi
- Prévoyez environ 1h30 à 1h45 et quel que soit le moment de la journée où vous recevez ce massage, prenez un temps de tranquillité à la suite.
- Lors de la première séance, un entretien plus approfondi sera fait avec anamnèse des antécédents de santé, traitement médicamenteux, analyse de vos limitations articulaires, des douleurs musculaires ou autre problématique.
- Le massage se déroule en principe d’abord face dorsale puis face ventrale. Vous êtes installé(e) confortablement sur la table de massage « en sous-vêtements », recouvert d’un paréo ou d’une serviette éponge selon la saison.
- Le massage Lomi Lomi se pratique avec de l’huile idéalement tiède de Monoï, mais d’autres huiles peuvent également convenir avec ou non des propriétés anti-inflammatoires et antalgiques, ou de bien-être en lien avec votre besoin du moment.
- Selon votre demande, la massage peut être accompagné d’une musique douce.
- Au cours du massage, vous pouvez exprimer votre ressenti, et à certains moments , vous pourrez participer en respirant profondément. La détente est profonde, c’est pourquoi il se peut que vous vous endormiez.
- A la fin du massage, après un temps de repos, un échange se fera sur votre ressenti du massage.
Précédent
Suivant
Une partie de mes sources sont tirées de l’article de Carole Berger et de Jean-Guy de Gabriac
« le massage Hawaïen Lomi Lomi : une sagesse millénaire au bout des doigts. »