Effets et bénéfices du massage Lomi Lomi
Pour tout renseignement et toute prise de rendez-vous :
Les bienfaits du Lomi Lomi
Le Lomi Lomi permet de donner aux énergies bloquées une nouvelle direction pour circuler à nouveau librement, dans et autour du corps. Lorsque le stress et les tensions sont relâchées, le sang et la lymphe retrouvent leur rôle d’assistant dans l’élimination des toxines et des déchets. Le corps allégé et rechargé en énergie peut à nouveau faire face au quotidien avec confiance et sérénité.
Le lomi Lomi permet d’harmoniser l’énergie en soi, de se recentrer, de se reconnecter. Il est très utile si l’on se sent « morcellé, éparpillé ». Une sensation que l’on rencontre lors d’évènements déstabilisants et/ou traumatiques tels que : la perte d’un emploi, un déménagement, une rupture, la perte d’un être cher. Le massage Lomi Lomi va permettre de revenir dans le mouvement, de se recentrer sur soi pour ne pas perdre pied face aux évènements. Une manière d’éviter de devenir victime de ce qui nous arrive, et de s’offrir » un coup de pouce « doux et puissant à la fois, pour nous aider à reprendre notre vie en main.
Le massage Hawaïen Lomi Lomi est un cadeau précieux, libérateur et puissant.
Précédent
Suivant
Les effets psychologiques du Lomi Lomi
- Stimule la circulation sanguine et dynamise la circulation lymphatique par une dilatation de vaisseaux, ce qui permet aux cellules de mieux s’oxygéner et de se régénérer.
- Agit comme un drainant, élimine les toxines stockées dans le corps et l’excès en eau.
- Participe à la diminution des tensions musculaires, des douleurs lombaires, articulaires, rhumatismes, arthrite.
- Améliore la tonicité musculaire et l’amplitude articulaire, facilite les mouvements.
- Renforce le système immunitaire en aidant à mieux lutter contre les agents pathogènes.
- Induit une respiration paisible, plus lente et profonde.
- Dynamise le métabolisme général.
- Apaise le système nerveux central et le mental, calme les pensées négatives, ce qui permet une profonde détente et un lâcher-prise.
- Permet d’être plus à l’écoute de soi, de mieux gérer certains inconforts psychologiques ou variations émotionnelles. (stress, anxiété, peur…)
- Ouvre à un plus grand équilibre du corps et de l’esprit pour se libérer de contrariétés extérieures et retrouver plus de sérénité intérieure.